Que sont les badges Facebook ?
Les marques peuvent utiliser Facebook Messenger pour répondre aux questions, partager du contenu, faciliter les achats et diverses autres façons de soutenir les objectifs marketing.
Le partage de contenu pertinent avec les supporters permet aux marques de rester au sommet de l’esprit de l’utilisateur. Facebook Messenger est l’une des meilleures plateformes de service client – les entreprises peuvent poser des questions, donner des commentaires et répondre aux demandes.
Les marques peuvent également augmenter les ventes et les conversations en proposant des conseils, des recommandations, des critiques, des démonstrations et même en effectuant des achats directement sur Messenger.
Les mauvaises habitudes les plus courantes sur les réseaux sociaux pour les marques incluent ne pas écouter le public, supprimer les commentaires négatifs ou être trop promotionnel. En pratiquant l’écoute sociale, les marques peuvent recevoir des commentaires précieux des utilisateurs sur la marque, les produits, les campagnes et la concurrence.
Les entreprises ne doivent jamais supprimer ou ignorer les commentaires négatifs des clients, mais plutôt utiliser ces commentaires pour améliorer leurs produits ou services et regagner la confiance de l’utilisateur. En ce qui concerne les médias sociaux, les entreprises doivent disposer d’un solide mélange d’éléments promotionnels, amusants, créatifs et informatifs.
Les publicités Facebook sont un excellent choix pour les petites entreprises, car les entreprises ont la possibilité de définir leur propre budget et leur propre calendrier. Les marques peuvent choisir entre un budget quotidien ou à vie, ainsi que les dates de diffusion de la campagne. Grâce aux options de budget avancées, les marques peuvent également déterminer si elles souhaitent être facturées par impression ou page similaire.
La première étape lors de la création d’une publicité Facebook consiste à choisir votre objectif et à créer votre public cible. Les marques peuvent soit choisir manuellement les endroits où leurs publicités sont diffusées, soit Facebook peut placer automatiquement les publicités là où elles sont susceptibles d’obtenir les meilleurs résultats. Ensuite, les marques peuvent choisir leur format d’annonce préféré, tel que carrousel, image ou vidéo unique, ou collection.
Les marques peuvent utiliser les publicités Facebook pour promouvoir leur entreprise, attirer plus de visiteurs sur leur site Web, augmenter les publications, augmenter les ventes de billets ou obtenir plus de prospects. Facebook propose une variété d’outils pour aider les marques à cibler les utilisateurs en fonction de données démographiques, d’intérêts et de comportements spécifiques. L’annonce apparaîtra alors dans le fil d’actualité des utilisateurs les plus susceptibles d’être intéressés par votre marque et vos produits.
En réalité, pas trop – pour le moment. Leur plan est de rendre leur algorithme un peu plus semblable à celui de TikTok (n’est-ce pas le cas de tout le monde ces jours-ci ?). Ils partageront plus de contenu provenant de diverses sources au lieu de se contenter de celles que les gens suivent. Cela pourrait être formidable pour les entreprises. Nous devrons attendre et voir.
La seule façon de les faire tomber maintenant est de bloquer la personne de votre page et de la signaler à Facebook. L’examen peut prendre quelques jours, alors soyez prêt à attendre. En attendant, répondez à l’avis en faisant savoir aux gens qu’il s’agit d’un faux.






